Moïse Jésus et Muhammad (psd)
9.3
11

Moïse Jésus et Muhammad (psd)

1.0 by Charni
The real message of Moses, Jesus and Muhammad (peace and salvation be upon them)

Moïse Jésus et Muhammad (psd) Screenshots

Moïse Jésus et Muhammad (psd) 1.0 Description
Moïse Jésus et Muhammad (psd) (Package Name: com.lemessageislam.book.AOWKPCESMIRELKKA) is developed by Charni and the latest version of Moïse Jésus et Muhammad (psd) 1.0 was updated on May 25, 2017. Moïse Jésus et Muhammad (psd) is in the category of Books & Reference. You can check all apps from the developer of Moïse Jésus et Muhammad (psd) and find 89 alternative apps to Moïse Jésus et Muhammad (psd) on Android. Currently this app is for free.This app can be downloaded on Android 1.6+ on APKFab or Google Play. All APK / XAPK files on APKFab.com are original and 100% safe with fast download.
La diversité surprenante des créatures du point de vue forme, structure et fonctions, sur la Terre, notre planète limitée, cette merveille création formée de billions de cellules, de gènes, de composants et d'atomes les plus divers, ne révèle-t-elle pas l'infinité de la création et sa variété énorme qui se laisse également voir à travers les billions des corps célestes sur lesquels vivent des créatures que Seul, leur Créateur et Dominateur, Allah, connaît, en organise les systèmes et les lois et en assure l'existence et la continuité. Il s'ensuit que l'esprit humain, borné, se trouve inapte à former une perception réelle de l'univers: son Créateur, son étendue, son origine et son avenir: autrement dit, il ne peut pas découvrir par soi-même la vraie religion.
 
C'est pourquoi, Allah, le Tout-Miséricordieux, Qui a déjà favorisé l'homme par la vie, la raison et les sens, l'a également guidé vers la religion véritable, par le biais de Ses Messages et de Ses Envoyés.
Et pour rassurer de plus en plus l'homme, Allah appuya Ses messagers par des miracles matériels perceptibles aux sens humains, qui étaient de nature à prouver la Puissance du Créateur Suprême, et d'affermir l'homme dans sa croyance. Au fur et à mesure que l'esprit et les connaissances humaines se développaient, l'homme devint capable d'avoir foi par le truchement de la conviction argumentée et fondée sur les textes rationnels, plutôt que sur des phénomènes miraculeux.
Les Messages célestes se succédèrent donc: la Torah, l'Evangile et enfin le Coran, dernier Message divin, qui continuera à être, jusqu'à l'avènement de l'Heure, une preuve aussi bien spirituelle que rationnelle de l'existence d'Allah.
 
Les divers Messages divins -avant de subir altération et modification-, reposaient sur un même principe: l'unicité d'Allah guidant vers la voie droite. Ils s'adressent, tous, à la raison et la libèrent des chaînes des passions et de l'ignorance.
La discussion de la meilleure façon est le moyen efficace dont ils se servent pour convaincre l'homme et l'appeler à la religion, et le libérer du même coup de suivre aveuglement parents, chefs ou tribu.
 
En outre, l'esprit obtus de l'homme se contente de ne reconnaître que ce qu'est perceptible aux sens et l'empêche de croire aux grandes vérités, pour la simple raison qu'elles sont invisibles. Aussi recourut-il aux statues, aux images ou même à des êtres humains, auxquels il rend culte, confère un caractère sacré, ou prend à titre d'intercesseur devant sa divinité. Or rien, absolument rien, ne sauve l'homme de ce raisonnement erroné et ne le guide vers les horizons immenses de la Vérité que le guidage divin du Tout-Miséricordieux, communiqué aux hommes par l'intermédiaire des élus de Dieu, lesquels étant appuyés par les preuves et les arguments aussi rationnels que matériels allant de pair avec les divers stades du développement de l'esprit humain, envoyés aux divers peuples, tout au long des siècles.
Au début, les preuves dont Allah secondait ses Envoyés, tenaient des miracles matériels et des phénomènes extraordinaires qui influençaient une nation spécifique, mais dont les effets s'affaiblissaient avec le temps, faisant, de nouveau, place au raisonnement originellement borné de l'homme.
Lorsque l'esprit humain ayant atteint une phase où il devint assez mûr pour recevoir une preuve éternelle, qui en dépit du développement incessant des sciences et des connaissances s'avère de plus en plus convaincant.
Or, il est vrai que les Messages divins reposent tous sur le même principe, abstraction faite des différences temporelles et spatiales. Chaque Prophète n'a été envoyé que pour assurer l'authenticité du message prophétique que lui est antérieur et le renforcer, jusqu'à la révélation du dernier message confirmant ce qui l'a précédé et les complétant. C'est pourquoi, Allah l'a préservé et l'a gardé intact jusqu'à nos jours, sans subir la moindre altération, signe de son immortalité jusqu'à l'avènement de l'Heure.
Read More
Moïse Jésus et Muhammad (psd) Features
More Information
Update Date:

2017-05-25

Latest Version:

1.0 

Need Update:

Submit latest version

Available on:

Google Play

Requirements:

Android 1.6+